Amincissement des cheveux? Un nouveau traitement offre de l’espoir

Au moment où Heidi Imhof a commencé à perdre ses cheveux à 42 ans, elle a également commencé à perdre du repos. Mme Imhof, une conseillère juridique, craignait que le fait de se sécher les cheveux au poil pâle et tiède ne fassent disparaître la perte de poil. Elle s’est donc levée deux heures plus tôt que prévu pour se doucher et appliquer de la mousse et des agents gonflants. Au moment où ses cheveux seraient finalement séchés à l’air libre, elle les tirerait en arrière, dans le but de dissimuler les PRP cheveux paris

Le nettoyant épaississant pour cheveux Nioxin n’a pas aidé. Rogaine non plus. À ce moment-là, elle a découvert l’existence de Harklinikken, une organisation danoise proposant un extrait de cheveux modifié qui est proposé distinctement aux personnes qui passent une procédure de choix véritablement approfondie.

Mme Imhof, qui vit à Land O’Lakes, en Floride, était méfiante. Les photos de l’organisation semblaient irréalistes. Quoi qu’il en soit, elle a eu une discussion et a fait la coupe. (Les articles de Harklinikken ne sont accessibles à personne souffrant de troubles du système immunitaire tels que l’alopécie ou les cheveux clairsemés suite à la cicatrisation, ou à toute personne qui ne verra probablement pas du tout une expansion de 30% de son développement.) Après trois mois d’application du sérum à 88 dollars par mois, Mme Imhof a été tellement stimulée par les résultats qu’elle a vaincu son humiliation sur le sujet et l’a publiée sur Facebook.

Harklinikken (“centre capillaire” en danois) suscite une incroyable fidélité. Quatre clients sur cinq proviennent de clients épanouis, a déclaré Lars Skjoth, organisateur de l’organisation et chef chercheur. Les résultats sont absolument convaincants. Après quatre mois d’application quotidienne, c’est-à-dire que le tonique teinté de thé est appliqué segment par segment dans la zone capillaire, ce qui lui permet de s’asseoir sur le cuir chevelu pendant six heures – la plupart des clients récupèrent au moins 30% des cas. perte d’épaisseur, et certains jusqu’à 60%, selon les chiffres de l’organisation.

Leave a Reply